Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
enterrement 14juillet
18 juillet 2007

salut les enterreurs

voila les photos que l'on a prises samedi. Y'en a pas beaucoup donc si vous en avez, y doit y'avoir moyen que vous postiez des albums.

Anne Laure est partie en colo ce matin, moi je me repose à la maison.

J'ai passé un super WE, vraiment heureux que vous vous soyiez tous rassemblés pour notre enterrement. un vrai plaisir de vous voir tous faire la fête.

SVP, laissez des messages avec vos commentaires..

A+

Christophe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut bande de Bolinos,<br /> <br /> Bon c'est clair c'etait un bon petit WE on a bien rigolé même si l'équipe des Bolinos on a été un peu des chèvers dans les jeux l'important c'est de participer comme disait Johnny Clegg<br /> Sur ce je vous souhaite de bonnes vacances et RDV le 18 ca va êter BIG TIME!!<br /> <br /> A + dans le bus<br /> Loul (Bolino)
R
Je me souviendrai de ce petit weekend ensoleillé dans les 2 chèvres (l'arrivée par Poitier avec une BM dans mes rétros, le quad et la 250, l'apéro, les jeux (avec les Kawwwwwwwwwwaaaaaa), le blind test, la soirée, vous tous, le chien...)<br /> Je suis vraiment content d'avoir revu la bande des toulousains et d'avoir rencontré les amis d'Anne Laure et Christophe.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Rémy
S
Salut,<br /> nous aussi on a passé un bon WE, en plus il a fait beau<br /> les commentaires sont appropriés: ça promet pour le mariage.<br /> repose toi bien et a bientot
enterrement 14juillet
Publicité
Publicité